AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Descriptions (1ers jets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Descriptions (1ers jets) Empty
MessageSujet: Descriptions (1ers jets)   Descriptions (1ers jets) EmptyLun 21 Mar - 5:33

Vampires :

Les vampires, ce sont des créatures très populaires, beaucoup de légendes différentes les concernent, biaisant ainsi la vérité à leur propos, mais il faut revenir aux origines pour trouver la vérité. Les vampires sont des créatures humanoïdes, maudites par le soleil et ne pouvant ainsi vivre que la nuit, qui ne se nourrissent exclusivement que de sang. Pour ce faire, ils possèdent des canines plus allongées que la moyenne qu'ils plantent dans une jugulaire pour en extraire le sang. Il est à savoir également que lorsqu'un vampire montre les dents et se nourrit, les traits de son visage deviennent plus durs tandis que ses yeux prennent une couleur semblable à celle du sang. Par ailleurs, les vampires peuvent aussi survivre en ne se nourrissant que de sang animal, on les appelle alors des végétariens, mais ils posséderont alors moins de puissance que ceux se nourrissant de sang humain. Le sang des loup garous, même s'ils peuvent le boire, possède un goût infect pour eux et en revanche, le sang des sorciers est des plus délicieux, mais il ne donnera pas plus de puissance.

Les vampires ne sont pas capables de se transformer en chauve-souris, contrairement à ce que l'on croit, mais ils ne ressemblent pas non plus à des monstres. En fait, en devant le prédateur qu'ils sont, les vampires deviennent des personnes belles et séduisantes, possédant la capacité de charmer les gens aussi bien par leurs paroles que par une sorte d'aura. Ce n'est pas de la magie, mais une capacité propre à leur race. Ainsi, il leur est assez facile de séduire un(e) humain(e) pour ensuite s'en nourrir. Il est à noter cependant que ce charme ne marche pas sur les loup garous et les sorciers entraînés. D'ailleurs, plus le vampire est ancien et plus son charme aura de l'effet, les humains ne seront donc pas toujours séduits. Il est à noter que pour n'importe lesquels des capacités de vampires, les anciens seront toujours plus puissants. Plus un vampire possède d'années, plus il est puissant, tout simplement.

Ces suceurs de sang possèdent aussi des capacités physiques hors du commun. Ils sont plus rapides, plus forts et ont des sens plus aiguisés que les humains. Ce sont de véritables prédateurs, avec toutes les capacités requises pour chasser leurs proies préférées. Ils ont donc une excellente vue, un sens du toucher plus intense, un goût plus prononcé notamment pour le sang, une ouïe sur-développée et un très bon odorat, moins puissant que celui des loup garous, mais très puissant lorsqu'il s'agit du sang. En effet, les vampires ont la capacité de voir les battements dans les veines d'une manière plus poussée que les autres et ils peuvent sentir l'odeur du sang à une grande distance, étant même capable de différencier de quel genre de sang il s'agit. Cependant, contrairement aux mythes, ils n'ont pas d'immortalité et meurent comme les humains de vieillesse et n'ont pas non plus de guérison paranormale ou quoi, les blessures mortelles leur sont fatales.

Comment devient-on un vampire ?
Il y a plusieurs hypothèses quand à la transformation d'un vampire, mais une seule et unique façon est réelle. Tout d'abord, le vampire doit boire le sang de sa victime, mais il doit également lui faire boire son propre sang. D'ailleurs, lorsque les humains boivent du sang de vampire, ils réagissent comme si c'était une drogue et se sentent alors euphorique et séduit par le vampire. Après avoir pratiqué ce qu'on appelle l'échange de sang, il faut que la victime meurt dans un certain laps de temps après l'échange, avant que le corps n'ait rejeté le sang vampirique. A son réveil, la victime entamera la transformation lente et douloureuse afin de devenir vampire. C'est semblable à une grippe très violente et ça dure plus ou moins de temps selon les personnes. Notez que les humains ayant ingurgité du sang, même s'ils n'ont pas été tué et donc, n'ont pas encore entamé leur transformation, posséderont une force légèrement plus grande que la moyenne et développeront une obsession incontrôlable pour le sang. Du moins, tant que le sang vampirique n'a pas été rejeté de leur corps. Un loup garou ne peut devenir vampire alors si on le tue pour entamer la transformation, il mourra simplement. Cependant, s'il a simplement ingurgité du sang de vampire, alors il se sentira très mal le temps que son organisme le rejette. Les sorciers, eux, peuvent devenir vampire, mais ils n'auront dès lors plus aucune magie et plus aucun lien avec la nature. Ils seront considérés comme des abominations.

N.B. : Les vampires, étant déjà morts, ne peuvent enfanter en aucune façon. Pas d'exception miraculeuse, c'est physiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Descriptions (1ers jets) Empty
MessageSujet: Re: Descriptions (1ers jets)   Descriptions (1ers jets) EmptyLun 21 Mar - 5:33

Loup garou :

Les loups garous sont bien connus de tous à tel point que l'on entend des tas de choses différentes à leur sujet, vraies et fausses. Ces créatures sont ce qu'on pourrait appeler des métamorphes en quelque sorte. Non pas qu'ils puissent prendre l'apparence de quiconque, mais ce sont des personnes au physique banal qui ont la capacité de se transformer en loup. Ce sont des personnes maudites, qui ne prennent cette forme animale que lorsque la pleine lune est haute dans le ciel. Ces soirs là, ils sont incontrôlables pour la plupart. Les plus anciens, les habitués, réussiront à se maîtriser, mais les nouveaux auront bien plus de mal et laisseront leurs pulsions sauvages prendre le dessus sur leur humanité. Cependant, il faut énormément d'entraînement pour réussir à se maîtriser durant la pleine lune et même alors, ils doivent lutter dur contre leurs pulsions. Quoiqu'il en soit, c'est pour cette raison que lors des pleines lunes, il ne faut pas s'étonner qu'une personne habituellement adorable puisse déchiqueter quiconque sur son passage une fois sous forme lupin. Ainsi, les autres jours et soirs, ils mangeront comme les humains et ne ressentiront pas ces pulsions qui leur donne envie de tuer et dévorer de la chaire humaine. Les loups garous possèdent eux aussi des compétences physiques supérieures à ceux des humains. Une force et une vitesse surhumaine ainsi que leurs sens développés, notamment celui de l'odorat qui est le plus puissant de toutes les créatures. Cependant, contrairement aux mythes, ils n'ont pas d'immortalité et meurent comme les humains de vieillesse et n'ont pas non plus de guérison paranormale ou quoi, les blessures mortelles leur sont fatales.

Les loups garous fonctionnent en hiérarchie, de la même façon que les animaux. Ainsi, certains sont plus puissants que les autres, et en général plus vieux, et ils sont alors appelé les Alphas. Ce sont les chefs de meutes, ceux qui dirigent et qui protègent chaque membre qui comprend l'ensemble de la meute. Ils sont reconnus par les autres, qui lui doivent une loyauté sans failles, et possèdent comme une aura qui prouvent leur rang. Juste en-dessous se trouvent les Bêtas. Ce sont les membres de la meute et ainsi, le rang de beaucoup de loups. Ils doivent obéissance à leur Alpha et chaque ordre de ce dernier est absolu, peu importe s'ils apprécient l'idée ou non. Enfin, tout en bas, il y a ce qu'on appelle les Omégas. Ce sont ce qu'on peut appeler les moins que rien de la meute. Il n'y en a pas beaucoup en général et ce n'est pas eux qui choisissent ce rang. En fait, ce sont les loups qui sont mal vus par les autres de la meute, qui subissent en général des abus et qui doivent se contenter des restes de la meute. Personne n'aime posséder ce rang, mais c'est toujours mieux que d'être un loup solitaire. En effet, lorsqu'un loup garou fait partie d'une meute, il est plus fort, entouré et protégé par ses camarades, même les Omégas. Les loups solitaires ont peu de chance de survie, mais il en existe quand même. Malgré tout, cette hiérarchie n'est pas fixe. En effet, un Bêta ou un Oméga peut tout à fait provoquer son Alpha en duel pour lui voler sa place. Ainsi, le combat ne peut se finir que si l'un des deux meurt et si ce n'est pas l'Alpha qui gagne, tous les membres de la meute doivent obéissance au nouvel Alpha. Cela dit, c'est une situation qui n'arrive que très rarement car l'Alpha est toujours plus fort et donc, a plus de chance de gagner.

Comment devenir un loup garou ?
On ne peut le devenir que de façon héréditaire. C'est par un gêne que la lycanthropie se transmet et personne ne peut le devenir à moins de posséder ce gêne. Cela dit, chez certains, le gêne s'activera très tôt alors que pour d'autres, il faudra attendre un certain nombres d'années pour qu'il se déclenche. Le temps d'activation dépend de chacun, mais en général, le maximum est à dix-huit ans, bien que quelques rares cas l'ont vu s'activer après. Bien entendu, le gêne s'active lors d'une pleine lune. La transformation en loup garou est douloureuse, que ce soit la première ou non. Le corps change complètement d'apparence, les os se brisent et se reforment tout comme les muscles afin que le loup garou puisse devenir un loup complet. C'est donc réellement une malédiction. D'ailleurs, certains prétendent qu'un humain peut devenir loup garou de par une malédiction, sans posséder le gêne, mais ça n'a pas été prouvé. De plus, la plupart des loup garous s'enferment dans des caves et s'enchaînent pour éviter de sortir faire du grabuge lors des pleines lunes.

N.B. : Un loup garou peut se reproduire avec ceux de son espèce, mais également avec les humains, sachant que les enfants posséderont sûrement le gêne, ainsi qu'avec les sorcières et dans ce cas, la nature laissera le choix à l'enfant entre développer ses pouvoirs ou son gêne.


Dernière édition par Erwann Livingston le Lun 21 Mar - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Descriptions (1ers jets) Empty
MessageSujet: Re: Descriptions (1ers jets)   Descriptions (1ers jets) EmptyLun 21 Mar - 5:33

Sorcières :

Les sorcières, et sorciers, sont entourées de mythes depuis la nuit des temps et ont été souvent victimes au cours de l'histoire. Oubliez la vieille femme à la peau verte, avec un nez crochu, une verrue, un chapeau pointu et un balais magique. Ces légendes ont simplement été inventé parce que les sorcières, de par leur différence, effrayaient les humains. Elles sont en fait aussi banale que les humains et en sont même très proche, à un détail près. En effet, ces personnes possèdent un talent en plus que l'on appelle la magie. Elles peuvent se servir de pouvoirs, tout simplement, en sachant que chaque sorcière possède ce qu'on pourrait appeler un don particulier. Mais c'est bien là leur seule capacité, elles ne possèdent pas de force surhumaine ou quoi que ce soit de semblable. Cependant, c'est un atout majeur à ne pas négliger. Les sorcières sont très proches de la nature en qui elles puisent leur énergie et leurs pouvoirs. Bien qu'elles soient majoritairement constituée de femmes, plusieurs hommes sont également sorciers. Ces personnes à part entière forment en général des communautés et sont très soudés, se soutenant les unes et les autres contre toute sorte d'épreuve. Elles tiennent aussi souvent des livres, que l'on appelle alors grimoires, dans lequel elles notent les sorts qu'elles ont inventé et ainsi les grimoires sont transmis de génération en génération. Comme pour les loups garous, on ne peut que naître sorcière ou sorcier et c'est souvent un parent qui apprend les bases de la magie. La magie ne se développe d'ailleurs qu'au bout d'un certain temps ou parfois lors d'un événement important psychologiquement.

Il existe plusieurs sortes de magies :
La magie blanche : les sorcières qui possèdent ce genre de magie sont en générales les plus pures et compatissantes. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elles soient toutes bienfaitrices, ce n'est qu'une généralité. Cette magie, bien qu'utile, leur interdit de tuer quiconque, hormis les vampires considérés comme non naturels, car c'est une magie censée représenter le bien et tout ce qui est bon. Ainsi, elle regroupe des capacités qui peuvent aider les gens ou qui s'utilisent sur des objets par exemple, ce qui rend ces sorcières très utiles pour un tas de choses. Elles ne peuvent pas tuer, mais elles sont capables de blesser alors ne baissez pas trop votre garde face à elles.
Liste des dons possibles :
Télékinésie
Télépathie
Soin
Téléportation


La magie noire : les sorcières qui possèdent ce genre de magie sont en générales les plus corrompues et les plus sombres. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elles aient toutes de mauvaises intentions, ce n'est qu'une généralité. Loin des invocations de démons, la magie noire représente un genre de magie plus agressif que les autres, plus mortel. Néanmoins, ce n'est pas une magie que la nature affectionne, le lien entre la sorcière et la nature sera donc rompu, ce qui la poussera à recourir à sa propre énergie.
Liste des dons possibles :


La magie élémentaire : C'est la magie la plus incontrôlable et dangereuse. La maîtrise d'élément est une magie puissante, mais très difficile à contrôler. Les sorcières qui possèdent ce genre de magie peuvent s'infliger des dégâts à elle même de nombreuses fois, ou même à leurs alliés. C'est le prix à payer pour quelque chose d'aussi puissant. De ce fait, les sorcières élémentaire peuvent également devenir aussi incontrôlable que leur élément, dérivant entre le bon et le mal sans avoir de limite entre les deux et certaines peuvent même devenir folles. Il est à noter que les élémentaires ne peuvent créer à proprement parler l'élément, simplement le contrôler.
Liste des dons possibles :
Contrôle du feu
Contrôle de l'eau
Contrôle de l'air
Contrôle de la terre
Contrôle de l'électricité
Contrôle des plantes
Contrôle du sable

N.B. : Les sorcières peuvent se reproduire avec les loups garous, dans ce cas la nature laissera le choix à l'enfant entre le gêne du loup ou de la magie et elles peuvent également se reproduire avec les humains, mais ce n'est pas une certitude dans ce cas que l'enfant ou tous les enfants possèdent des pouvoirs. Elles peut également, bien entendu, se reproduire avec les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Descriptions (1ers jets) Empty
MessageSujet: Re: Descriptions (1ers jets)   Descriptions (1ers jets) EmptyLun 21 Mar - 5:36

De faire les groupes, ça me fait hésiter pour mon perso, faudra que j'y reréfléchisse xD

En tout cas, dis moi ce qui te va et ce qui te va pas et si t'as des idées pour la mise en page (j'ai peur que ça soit trop chiant à lire comme ça, peut-être sous formes de tirets, d'infos en gros ? Si t'as des idées vas-y xD)
Et pour la liste des dons, je sas pas si on va en faire, si oui, j'ai pas tout mis évidemment (c'était juste pour avoir une idée du truc)
Et pour les vampires, vu qu'ils sont pas immortels, j'me disais est-ce qu'on devrait pas enlever la malédiction du soleil ou trouer un truc pour le contrer ? (comme les bijous enchantés par les sorcières dans vampire diaries, j'sais pas si tu connais) Parce que ça leur fait pas mal de problèmes du coup xD Enfin dis moi ! Descriptions (1ers jets) 2409882571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Descriptions (1ers jets) Empty
MessageSujet: Re: Descriptions (1ers jets)   Descriptions (1ers jets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions (1ers jets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› SALEM ϟ N'ayez pas foi en eux :: WELCOME IN THIS WONDERFUL AND DANGEROUS WORLD-