AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Métiers des PV humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redem

Invité


Métiers des PV humains Empty
MessageSujet: Métiers des PV humains   Métiers des PV humains EmptyLun 20 Aoû - 23:23

Je suis super content que ce forum existe, mais je dois dire que j'ai une zone d’interrogation au sujet d'un PV

Tous les PV humains ont marqué ceci dans leur présensation

Citation :
NOM. AU CHOIX ✮ PRÉNOM(S). AU CHOIX ✮ AGE. AU CHOIX ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. AU CHOIX ✮ ORIGINE(S). AU CHOIX ✮ MÉTIER/ÉTUDE. AGENT, NETTOYEUR ✮ ORIENTATION SEXUELLE. AU CHOIX ✮ SITUATION. CÉLIBATAIRE ✮ GROUPE. MIB

Les deux points qui me font problème ont été mis en gras, je ne crois pas que tous les humains soit des agents nettoyeurs du MIB, je suis un peu confus par cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Métiers des PV humains Empty
MessageSujet: Re: Métiers des PV humains   Métiers des PV humains EmptyMar 21 Aoû - 0:00

Bonjour !
Alors pour répondre à ta question, il s'agit d'une faute d'écriture que je n'avais tout simplement pas remarqué ! Je vais aller rectifier cela tout de suite !
Je suis encore désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Métiers des PV humains Empty
MessageSujet: Re: Métiers des PV humains   Métiers des PV humains EmptyMar 21 Aoû - 3:34

Aussi autre petit truc que j'ai remarqué c'est que ceux classé dans la catégorie humain sont en fait largement des réfugiés alien
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Stewart
Milicent Stewart


Ϟ MESSAGES : 92
Ϟ PIECES : 32
Ϟ INSCRIPTION : 16/06/2012
Ϟ ADRESSE : UC

we come in peace
Ϟ JAUGE DE VIE:
Métiers des PV humains Left_bar_bleue400/400Métiers des PV humains Empty_bar_bleue  (400/400)
Ϟ BECAUSE WE ARE YOUR FRIENDS:
Métiers des PV humains Empty
MessageSujet: Re: Métiers des PV humains   Métiers des PV humains EmptyMar 21 Aoû - 6:22

Je sais en fait, il s'agit de deux aliens qui se font passer pour des humains, ils sont sous la protection du MIB donc vu qu'ils se cachent, il ont hérité d'une nouvelle identitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Métiers des PV humains Empty
MessageSujet: Re: Métiers des PV humains   Métiers des PV humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Métiers des PV humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement ☈ les humains
» recensement ☈ les métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› SALEM ϟ N'ayez pas foi en eux :: WELCOME IN THIS WONDERFUL AND DANGEROUS WORLD :: annonce & co :: QUESTIONS :: POUR LES INVITES-