AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FULL OF TERROR → contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Ϟ MESSAGES : 734
Ϟ PIECES : 66
Ϟ INSCRIPTION : 16/06/2012
Ϟ ADRESSE : DANS SON PALAIS

we come in peace
Ϟ JAUGE DE VIE:
400/400  (400/400)
Ϟ BECAUSE WE ARE YOUR FRIENDS:
MessageSujet: FULL OF TERROR → contexte   Jeu 21 Juin - 10:03



full of terror
.
“ n'ayez pas foi en eux„


 « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser »

 
Jerusalem's Lot, Salem est une petite bourgade située dans le comté d'Essex dans le Massachusetts sans rien de particulier si ce n'est, sur L'île Hiver, le Phare de l'île Hiver qui cache le reste du paysage à cause de sa taille imposante. Salem, petite ville tristement célèbre pour ses légendes sur les sorcières, mais surtout de ses massacres de dizaines de femmes, d'adolescentes et d'enfants tuées au nom d'accusation basées sur des rumeurs. Mais de nos jours, la légendes des Sorcières à fait place à de nouvelles légendes, de nouvelles histoires que l'on racontent aux enfants pour les mettre en garde. D'autre histoire qui prouvent que l'humain n'a plus peur de tout ce surnaturel.

Les comptes et légendes de la ville de Salem résonnent dans toutes les oreilles des jeunes enfants qui sont en âges pour les écouter.
On y raconte que un jour les Dieux y cachèrent une source d'eau, une source d'eau si pure et si douce que l'être qui n'y boirait ne serait-ce que une goutte deviendrait éternellement beau et éternellement jeune. Cette source d'eau apporterait la vie éternelle pour toute personne qui y poserait les lèvres.Nombreux furent les royaumes qui cherchèrent cette source d'eau, source de vie éternelle. Nombreux furent les hommes qui perdirent la vie au détriment de cette vieille légende.

C'est une histoire simple, une simple histoire de pouvoir. Trois races, trois puissances prêtent à sacrifier tout ce qu'ils ont de plus proches pour pouvoir prendre le pouvoir de la ville.  Deux familles vivants en harmonie dans Salem , s'occupant à marier entre eux membres de leur famille pour pouvoir se partager le trône et continuer cette lignée de sang-pure. Mais les dieux en ont décidé autrement. Ils sont de retours, les rôdeurs de nuit, ceux qui ne se nourrissent que de sang, ceux qui ne sortent que la nuit, ceux qui vivent éternellement. Mais tout cela à changer, Les vampires ont perdu leur immortalité et ils n'ont plus que une quête en tête...Trouver avant tous les autres la source de vie éternelle.  Complot, quête de pouvoir, soif de sang, trahison. A vous de choisir votre camp entre les sorciers qui chérissent la famille, l'or et les trahisons, les loups qui préfèrent la loyauté, les armes et le mensonge et les Vampires, les rôdeurs de la nuit qui se nourrissent de sang, de violence mais, aussi d'amour....Malgré les alliances, regarder toujours derrière vous, on ne sait jamais...N'ayez pas confiance en eux,  n'ayez pas foi en eux
 


 Don’t trust anybody, life is safer that way. »

© IRON HILLS – 2013
RÉGLEMENT PAR BLOMKVIST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullofterror.forumactif.org
 

FULL OF TERROR → contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Qualité d'image sur écran Full HD
» Manga full metal alchemist
» Armée full khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› SALEM ϟ N'ayez pas foi en eux :: WELCOME IN THIS WONDERFUL AND DANGEROUS WORLD :: contexte reglement et co-